Prologue


En 3500, Juracios, une race extraterrestre, arrivent sur Terre en petits groupes.

En 4003, un scientifique, nommé Franz, rêvant de partir à la découverte de l'univers, décida de rénover le vieux vaisseau spatial de son père.

En 4017, il termina avec l'aide de plusieurs personnes. Par la suite, Franz voulu engager un équipage composé de médecins, de mécaniciens, d'aides ménagers, de scientifiques et d'un pilote. Malheureusement, seuls les scientifiques qui l'avaient aidé lors de la réparation du vaisseau y consentirent. N’ayant pas de pilote à sa disposition, il ne put partir à la conquête de l'univers.

En l'an 4025, les extraterrestres sont de plus en plus nombreux sur Terre, et peu à peu, ils prirent une place importante dans la société terrienne.

Franz et ses compatriotes doutèrent de la véracité des intentions pacifiques des Jéracios. C'est pourquoi, ils firent plusieurs recherches sur ce peuple venu de l'espace. Ils découvrirent que le but de la venue de ces extraterrestres sur Terre étaient de l'envahir. Donc l'équipage décida de construire un laboratoire, où ils pourraient faire des recherches pour trouver un moyen de vaincre ces envahisseurs.

En 4026-27, ils parvinrent à réunir quatre mécaniciens et trois médecins qui acceptèrent de faire partie de l'équipage. Franz décida de nommer son vaisseau "Elkyro".

En 4029, tout était fin près pour le grand départ. Avant de quitter la Terre, Franz essaya de prévenir les autorités de la menace que représentaient les Jéracios, mais personne ne crurent en ses paroles. Après sa visite au gouvernement, Franz trouva enfin le reste de son équipage.

Ils partirent donc, le 20 novembre de l'an 4029.

L'année suivante, la guerre se déclara entre Terriens et Jéracios. L'équipage de L'Elkyro entreprit de commencer la première phase du sauvetage de la race humaine...

Nous sommes en 4036. Les hommes ont été soumis en esclavage par les Jéracios. Notre seul espoir: L'Elkyro.


[suite...]

Titre indéterminé © Yukito (2001-2005). Tous droits réservés.