mon amour


La solitude m'envahie de jour en jour. J'aime un homme, mais j'ignore si celui-ci a les mêmes sentiments à mon égard. À chaque fois que je le regarde, je sens mon cœur qui palpite; je sens la quiétude prendre possession de mon corps et de mon âme. Il le sait, du moins, je crois car une petite souris est allée lui révélé mon secret le plus intime. Les personnes qui nous entourent murmurent que le sentiment est partagé, mais je ne crois pas, car il ne m'a pas ouvert son cœur et il ne le fera jamais.

Est-ce perte de temps d'attendre avec un espoir qui renaît à chaque fois que je pense à lui, qu'il vienne me voir pour révéler son sentiment réciproque à mon égard? Sûrement, mais je ne peux pas l'oublier comme oublier tout être en hiver. La flamme de mon cœur et de mon âme brûle trop intensément pour que cela ne parvienne. Le sentiment d'amour que je ressens pour toi est des plus sincères et la sincérité, je la vois aussi en toi.

Dois-je t'oublier ou continuer à avoir espoir qu'un jour tu daignes enfin vouloir me parler? Du moins jusqu'à ce jour, je serai là à attendre avec véhémence à savoir ce que ton cœur et ton âme disent de moi.


mon amour © Teneniel2 (2001-2005) Tous droits réservés.