Histoire 3

Écrite par Lasriz, Kamou, Kriscaro, Andie,
Voice et ...

Alors, je m’approche du bonhomme, l’arme à la main, je lui tourne autour avec le frôlant du bout des doigts. Le vieux apprécie apparemment. Il ferme la porte derrière lui en envoyant bouler ses sbires qui regardaient le sang de Gérald se déversait par terre. Je me couche sur le lit toujours avec mon flingue que je commence même à manipuler assez agilement, le vieux bave maintenant. Il s’approche à son tour et là je sais pas d’où ça m’est venu, comme ça, je prends le flingue par le canon comme dans les films et j’assomme le père avec la crosse. Ce gros tas de viande vient de vautrer sur moi et j’ai de la peine à m’en débarrasser. Me voilà avec deux corps, un mort et un en sursis.

Soudain, j’ai une idée. J’attendrai cinq minutes dans la chambre, le temps qu’il lui aurait fallu pour baiser un coup et je sortirai tranquillement de la pièce après avoir effacé mes empreintes digitales et mis celles du vieux à la place sur le flingue et puis j’appellerai la police et l’affaire sera dans le sac. Ce que je suis forte!! Hum comment expliquer que le vieux est dans les pommes? Mais bien sûr, je peux très bien dire que c’est moi qui l’ai assommé avec… cette lampe là bas! Je vais prendre la lampe qui se trouve à l’autre bout de la chambre quand soudain je me dis que le vieux saigne sur la crâne et que la lampe est toute propre. Il faut pour que ça paraisse plus réel que je mette du sang dessus. Donc, je me saisis de la lampe et je me dirige vers le vieux et là je lui frappe encore une fois le crâne avec. Mais cette fois, c’est bizarre le bruit n’est pas le même, ça a fait "CRAC"… oh non putain, je viens de lui fracasser le crâne, je vous le jure, j’ai pas fait exprès. Je viens de buter deux mecs en dix minutes sans le faire exprès, oh la vache mais je suis trop conne! Je n'en reviens pas... comment ai-je pu faire une aussi grande erreur? Et, impuissante face à ce que je viens de faire, je reste plantée debout à coté de la porte de la chambre. Je fixe le bonhomme, la bouche grande ouverte tellement je suis surprise. Je me tourne vers le corps sur le plancher et j'ai soudain un terrible envie de vomir. Je cherche un endroit propice où je pourrais envoyer les débris gluants de mon estomac, mais rien ne me vient à la porter de la main. Je cours alors jusqu'à la fenêtre de la chambre de Gérald et l'ouvre brusquement. Je passe ma tête au travers de celle-ci et essaie de ne pas tomber tellement je me suis donnée une poussée vers l'avant. Je regarde en bas, ouvre la bouche, mais rien ne sort. J'ai la tête qui tourne et je ne sais vraiment plus où j'en suis.

Tout à coup, je me retourne vers la porte de la chambre et j'attends... mais qu'est-ce que j'attends? Je suis folle ou quoi? Je dois absolument me sortir de ce pétrin! Il y a de mes empreintes un peu partout dans cette pièce... le flingue, la lampe, la fenêtre et peut-être même la porte de la chambre! Comment faire disparaître toutes ces preuves? Je devrais peut-être faire brûler la baraque. Et, maintenant que j'y pense, je n'ai pas que la police qui peut devenir mon problème, mais aussi la mafia! Je suis vraiment dans de sals draps. Qui pourrait m'aider? À ce moment même où je me pose cette question, mes yeux se dirigent automatiquement vers le téléphone posé sur le coin de la commode au fond de la pièce. J'y cours presque et prends le combiné sans toutefois avoir oublié d'utiliser cette fois-ci un tissu pour ne pas avoir d'autres empreintes. Je compose rapidement un numéro et attends impatiemment qu'on me réponde. Ma vie est entre les mains de cette personne... j'espère qu'elle ne me décevra pas et que je fais bien de lui faire autant confiance. Les trahisons sont tellement nombreuses dans cette vie que je ne sais plus si je fais la bonne chose en ce moment. Mais à quoi bon réfléchir encore et encore si je suis déjà certaine de descendre au fond d'un donjon ou de tomber dans un puits sans fond? Ca y est... une sonnerie... deux sonneries... trois sonneries... ça décroche! 

- Oui? réponds la personne à l'autre bout du combiné. Qui est-ce?
- Frank!? C'est Suzie!
J'avais presque crié en disant ces mots pourtant simples, telle une fourmi apercevant un soulier se diriger directement sur elle et ainsi voir sa mort approcher à toute vitesse... Je n'avais pas remarqué que mon corps tremblait de tous ses membres et que mes cordes vocales n'ayaient pas échappé à ce résultat malencontreux. Je paniquais carrément.
- Il se passe quoi, Sue?
- Je suis dans un sal pétrin, boss.

Le silence se fit encore à l'autre bout du fil, un silence long et critique... J'avais terriblement peur qu'il s'en foute et je savais très bien que dans ce milieu, les gens n'étaient habituellement pas plus altruistes qu'un raton-laveur se sentant voler dans sa tanière. Mais, j'avais un point en ma faveur: je l'avais moi-même sorti d'un grand pétrin un jour, peut-être s'en souviendra-t-il?
- Qu'est-ce qui se passe? demande Frank après une brève hésitation, sur un ton qui semble impassible.
- Je viens de tuer 2 mecs sans le vouloir!
- 2 mecs!? Merde, à quoi t'as pensé!?
- Mais boss, je vous dis que c'est pas exprès! Le coup du flingue est parti tout seul et l'autre, en voulant faire en sorte que mon plan fonctionne... ben euh... je l'ai vraiment tué... et avec une lampe en plus! Je vous jure que j'ai pas fait exprès!
- Bon, où est-ce qu't'es?
- 9 rue des Lilas.
- Quoi!? Qu'est-ce que tu fous dans le quartier riche!?
- Ben le mec m'avait invitée, puis je pensais me faire un tas de fric moi!
- Écoute, essaies de te sortir de là, j'arrive dans pas long... je fais mon possible.
- Oh! Merci Frank! Je vais essayer de me rendre en bas de la maison... ou je ne sais trop quoi...
- Bon, je raccroche. Pis t'es mieux d'avoir de bonnes explications, ma fille!
Il raccroche avant que je puisse ajouter un mot, puis je me retrouve encore seule dans la pièce... avec 2 morts.

Je regarde Gérald au sol, baignant dans une mare de sang. Je ne m'étais fait aucun argent et j'avais tué 2 personnes. Quelle sotte j'avais été! Maintenant, il fallait que je sorte d'ici... mais comment faire disparaître les empreintes, les témoins, tout?

 

L'histoire n'est pas encore terminée! Venez nous aider à ce qu'elle le soit! ;) Cliquez ici pour ce faire... 

 


 

Histoire 3 © Au-delà des Rêves (2001-2003) Tous droits réservés.